Tout est une question de timing… Simplement Véro s’est présenté à moi comme une évidence alors que j’étais en congé de maternité pour mon p’tit dernier. J’avais sans doute plus de temps et peut-être un peu d’ennui aussi, mais surtout, je ressentais ce besoin viscéral d’écrire. Je le fais donc sans aucune prétention, sauf celle peut-être d’y mettre mes tripes.

 

La fille au-dessus du clavier

Je suis une femme dans la jeune trentaine, une fière épouse et une heureuse maman de deux garçons (pour l’instant!). J’ai étudié et travaillé en communication et marketing au cours des dix dernières années. À l’aube d’une carrière qui s’annonçait prometteuse, j’ai décidé de lever le pied à l’idée de fonder une famille. M’accomplir au travail demeure important, mais ma famille est ma plus grande aventure, celle qui mérite qu’on la place au premier plan.

 

Pourquoi un blogue?

Simplement Véro, c’est partager mes humeurs, mes émotions du moment, mes anecdotes cocasses. C’est un brin de folie, un instant émouvant ou une frustration grandissante. C’est un peu de mon passé, beaucoup de mon présent et c’est entrevoir le futur. Vous y trouverez sans doute un peu de vous, de votre famille ou de votre entourage. Vous y retrouverez Véro, tout simplement!